[Annonce] Bobo : Travaux de curage des caniveaux dans les 07 arrondissements, du 13 au 19 mai 2024

Ceci est un communiqué administratif du Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso.

Le Président de la Délégation Spéciale (PDS) de la Commune de Bobo-Dioulasso a l’honneur de porter à la connaissance de l’ensemble de la population qu’en prélude à la saison des pluies et afin de minimiser les risques d’inondations et de recrudescence du paludisme et de dengue dans la Commune de Bobo-Dioulasso, il est prévu la réalisation de travaux de curage des caniveaux dans les sept (07) arrondissements dans la semaine du 13 au 19 mai 2024 à partir de 07 heures.

Annonces

A cet effet, le Président de la Délégation Spéciale invite les riverains à curer les caniveaux devant leurs concessions et mettre les déblais en tas pour faciliter leur évacuation.

Il précise également qu’une opération de levée de dalles des caniveaux sera entreprise dès le samedi 11 mai 2024 par les services techniques municipaux. Ainsi, les propriétaires des kiosques et boutiques installés sur lesdits caniveaux sont priés de bien vouloir procéder à leur libération sans délais.

Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso sait compter sur l’engagement écocitoyen de tout un chacun et la mobilisation de tous pour le succès des travaux.

Ensemble, limitons les risques d’inondations et de résurgence des épidémies de paludisme et de dengue pendant la saison pluvieuse 2024!

P / Le Président de la Délégation Spéciale

Et PD / Le Secrétaire Général

Abou ZOURE

Administrateur civil