Faso Mêbo sanctionne un mécanicien pour usage abusif d’un véhicule de dépannage

La coordination de l’Initiative présidentielle Faso Mêbo a annoncé, dans le communiqué ci-dessous, la mise en garde à vue et la radiation d’un de ses mécaniciens surpris en train d’utiliser un véhicule de dépannage à des fins personnelles. L’organisation salue la vigilance des citoyens et réaffirme son engagement envers la transparence et la discipline au service de la patrie.

COMMUNIQUE

Annonces

C’est avec une profonde consternation que la coordination de Faso Měbo a pris connaissance d’une vidéo montrant l’un de nos mécaniciens utiliser un véhicule de dépannage à des fins étrangères au cadre professionnel. Nous informons que toutes les mesures disciplinaires à l’endroit de cet agent sont déjà prises: Il est actuellement en garde à vue, et sera soumis à des travaux d’intérêt général puis radié.

Encore une fois, Faso Mêbo tient à remercier les citoyens vigilants et engagés qui, ainsi contribuent à la défense de notre révolution progressiste. Nous le réaffirmons ici: c’est dans cet esprit de transparence et de collaboration que des numéros d’identification ont été apposés sur chacun de nos engins.

Faso Mêbo, c’est l’entreprise du peuple. Ensemble, nous continuerons à bâtir notre patrie avec détermination. Car notre lutte est juste, et notre avenir, prometteur.

Vive la patrie!

Nous triompherons par la force de notre unité et de notre engagement.

La Patrie, ou la Mort, Nous vaincrons !!!

Nous appelons nos braves populations à rester mobilisées et vigilantes, et à nous informer de tout fait suspect observé en contactant les numéros suivants: 78 03 73 17-66 03 46 46.

Le Coordonnateur National de l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo

Commandant Zoodnoma Ahmed SAKANDE