Nomination du nouveau DG des douanes, Dr Yves KAFANDO : les félicitations de son prédécesseur

Le conseil des ministres de ce 18 juin a nommé l’inspecteur divisionnaire des douanes Dr Yves KAFANDO comme nouveau Directeur général des douanes. Son prédécesseur, l’Inspecteur divisionnaire des douanes Adama ILBOUDO, lui a immédiatement adressé un message de félicitation.

𝐄𝐧 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟖 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟓, l’ensemble du personnel de l’Administration des douanes a appris, à la suite du Conseil des ministres, la nomination de Monsieur Yves KAFANDO, Inspecteur divisionnaire des douanes, en qualité de nouveau Directeur Général des Douanes du Burkina Faso.

En cette circonstance particulière, je lui adresse mes chaleureuses félicitations et lui souhaite un mandat couronné de succès.

Que le Tout-Puissant éclaire sa mission et que son leadership contribue à l’atteinte de résultats probants au service de l’Administration douanière et de notre chère patrie, le Burkina Faso.

J’invite l’ensemble du personnel douanier à lui apporter un soutien loyal et constant afin de relever, ensemble, les défis à venir.

𝐀𝐝𝐚𝐦𝐚 𝐈𝐋𝐁𝐎𝐔𝐃𝐎
𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐆é𝐧é𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐃𝐨𝐮𝐚𝐧𝐞𝐬