Dans un communiqué du 18 avril signé par le Président de la Délégation Spéciale de l’arrondissement 4 de Ouagadougou, M. Salomon Kambou, la mairie alerte les populations sur des pratiques frauduleuses liées à la vente de parcelles dans la zone de Roumtenga.
« Il me revient de façon récurrente que des individus accostent certaines personnes et leur proposent des parcelles dans la zone de Roumtenga, sis à l’arrondissement n°4 de la commune de Ouagadougou, en associant le nom de la mairie », déclare le Président de la Délégation Spéciale.
La mairie précise n’avoir aucun lien avec ces opérations. « Par la présente, j’attire l’attention des populations de mon ressort territorial que la mairie n’est pas associée à de telles pratiques », poursuit le communiqué.
Le document met en garde les auteurs de ces agissements et leur demande d’y mettre fin immédiatement. « Ils seront tenus responsables des conséquences de leurs actes, sans préjudice des poursuites suivant la réglementation en vigueur », avertit le président.
M. Salomon Kambou exhorte les citoyens à la prudence et les invite à s’adresser directement aux services compétents de la mairie pour toute vérification. « J’appelle les usagers à avoir le réflexe de s’adresser aux différents services de la mairie (…) afin de vérifier l’information toutes les fois que des propositions leur sont faites au nom de la mairie », conclut-il.
www.actualite.bf
Commentaires