Décoré à titre posthume, Paul Miki Rouamba repose au cimetière de Gounghin

Décédé le samedi 10 septembre, Paul Miki Rouamba, précédemment Directeur général de Oméga Médias, repose désormais au cimetière municipal de Gounghin. Il a été inhumé ce mardi 13 septembre 2022, en présence d’une immense foule, venue lui rendre un dernier hommage.

Après la célébration eucharistique pour le repos en Dieu de l’illustre disparu à la paroisse Saint Jean XXIII de Ouagadougou, le cortège funèbre s’est dirigé vers le lieu de l’enterrement.

C’est dans une atmosphère chargée d’émotions que Paul Miki Rouamba a été conduit à sa dernière demeure. Parti de façon brutale, le regretté a eu droit à des au-revoirs à la hauteur de l’amour et de l’affection que lui témoignaient sa famille, ses proches, ses amis, ses confrères et ses collaborateurs.

Absoute à l’église

Le journaliste a par ailleurs été décoré à titre posthume par la ministre en charge de la Communication, de la médaille de chevalier de l’Ordre de l’Etalon.

« Un patron humble, un rassembleur, sérieux, calme, mesuré, un journaliste talentueux« , ce sont là, autant de qualités de l’homme, que louent ses collaborateurs d’Omega média.

Parti à l’âge de 42 ans, le défunt laisse derrière lui trois enfants.